Saône-et-Loire : Des travaux de réfection de chaussée vont perturber la circulation à Simandre

Le département de Saône-et-Loire va procéder à la réfection de la couche de roulement de la RD 933 dans la traversée de l’agglomération de Simandre, du lundi 26 au mercredi 28 août 2013.

La couche de revêtement de la RD933 va être refaite entre le 26 et 28 août à hauteur de la commune de Simandre.
La couche de revêtement de la RD933 va être refaite entre le 26 et 28 août à hauteur de la commune de Simandre.
Un communiqué du Conseil Général de Saône-et-Loire : 
Ces travaux nécessiteront la mise en place d’une circulation alternée les lundi 26 et mardi 27 août. Le trafic sera par ailleurs totalement interdit le mercredi 28 août et dévié dans les deux sens :
-      dans le sens nord-sud, par la RD 44 (Montret), la RD 978 et la RD 678 (Louhans) et les RD 975 et RD 933 (Cuisery),
-      dans le sens sud-nord, par la RD 975 (Cuisery, Tournus), la RD 906 (Chalon-sur-Saône), la RD 978 (Saint-Germain-du-Plain) et la RD 933 (Simandre).
La circulation locale sera déviée par la route de la Ligne, la route des Bruyères à Chatenay et route de Saint-Vincent ou route de Trésoir.

Pendant toute la durée du chantier, les transports exceptionnels uniquement seront autorisés à circuler sur la RD 933 dans l’agglomération de Simandre avant 7 heures et après 19 heures.

Le Conseil Général, conscient de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous.

Pour permettre au personnel de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation mise en place aux abords du chantier.

Pour tout renseignement, merci de contacter le Service territorial d’aménagement (STA) du Louhannais au 03 85 72 02 85.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports