Le FC Sochaux boit la tasse à Bordeaux

Défaits 4 buts à 1 après ouvert le score, les sochaliens pointent à l'avant-dernière place du classement de ligue 1. 

Omar Daf, entraîneur intérimaire de Sochaux

 "Il y a énormément de regrets. On savait que l'entame de match allait être importante, on a réussi à les faire douter mais malheureusement derrière, on a été un peu naïf. Il aurait
fallu juste garder le score quelques minutes pour continuer à les faire douter. On leur fait un cadeau et cela nous fait très mal. Dans ce genre de matches avec deux équipes en difficulté, psychologiquement il faut être solide, on avait pris l'avantage mais on l'a pas gardé longtemps. Au bout de quelques minutes, on peut plier le match. On s'est fragilisé un peu derrière. Le week-end dernier, on a gagné ensemble, ce soir, on perd ensemble.  On sait tout le boulot qu'il reste à faire. Cette défaite fait mal à la tête, il faut l'évacuer rapidement vu notre situation, on n'a pas le temps de gamberger, il faut reprendre de l'oxygène et rester uni".

Simon Pouplin, gardien de Sochaux

"Évidemment que c'est difficile mais on commence à être habitué. On fait une bonne entame de match, on ouvre le score mais il y a une succession de petites erreurs qui, au haut niveau, ne pardonnent pas. Il faut faire preuve de plus de concentration mais ce sont des choses que l'on dit tous les week-ends, il ne faut pas se répéter encore une fois.
Le nouveau coach (qui va arriver) a les clés en main, nous aussi nous les avons, il ne faut pas tout décharger sur lui. Il y a eu un nouveau discours avec Omar (Daf) qui a fonctionné sur le match de Valenciennes, pas ce soir, il y aura forcément un nouveau discours avec un nouvel entraîneur. Mais les seuls qui avons la réponse, c'est nous".

Sochaux attend la nomination d'un nouvel entraîneur.L'Uruguyan Pablo Correa a fait savoir qu'il jettait l'éponge. 

Les buts hier soir 

CONTOUT pour Sochaux à la 17ème minute
SAIVET (21')
JUSSIE (38')
DIABATÉ (70')
DIABATÉ (89'
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité