Cet article date de plus de 7 ans

Saint-Symphorien-de-Marmagne (71): on roule pour le téléthon

300 amateurs de 4x4 sont réunis, ces 19 et 20 octobre, à Saint-Symphorien-de-Marmagne, au coeur du Morvan. Les fonds récoltés par cette manifestation seront reversés à l'AFM, association qui lutte contre les maladies neuromusculaires.

En quinze ans d'existence, la manifestation a réuni 231.000 euros au profit de l'AFM.
En quinze ans d'existence, la manifestation a réuni 231.000 euros au profit de l'AFM.
C'est le Téléthon avant l'heure! A sept semaines du marathon télévisuel, l'association creusotine "La moisson des crampons" organise un rassemblement de 4x4 dont les profits iront à l'AFM. Moyennant 50 euros, chaque pilote peut se mesurer à un circuit de plusieurs hectares. Les spectateurs peuvent également faire leur baptême pour la somme de 15 euros.

300 pilotes sont engagés.
300 pilotes sont engagés.


En quinze ans d'existence, la manifestation a réuni 231 000  au profit de la recherche sur les maladies génétiques rares et l'amélioration du confort des malades.


Le reportage de Stéphane Robert et Gabriel Talon avec:
durée de la vidéo: 03 min 59
Saint-Symphorien-de-Marmagne : on roule pour le Téléthon




Le Téléthon aura lieu les 6 et 7 décembre prochains. Patrick Bruel en sera le parrain. Vous pourrez faire un don comme chaque année au 36 37 ou sur le site de l'AFM. L'an dernier, les 30 heures de direct et toutes les actions sur le terrain avaient permis de récolter 88 156 400 €.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
téléthon solidarité