Météo : mardi 22 octobre on attend des températures supérieures de près de 10 degrés aux normales

La journée du mardi 22 octobre 2013 s’annonce très agréable pour la saison. Le temps sera sec et particulièrement doux, annonce Météo France. Il faut en profiter car la pluie est annoncée dans la soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"A la Saint Elodie, on oublie tous les soucis", dit le dicton du jour. En tous cas, on pourra oublier son pardessus sans souci. Les températures minimales se situeront entre 7 et 13 degrés le matin. Au meilleur de la journée, les maximales atteindront  20 à 23 degrés en général. On attend jusqu'à 24 degrés en Saône-et-Loire. 

Le ciel sera souvent couvert, mais entre deux éclaircies, le soleil sera bien présent. A noter cependant que le vent de sud soufflera de plus en plus fort au fil de la journée. On aura des rafales qui atteindront 40 à 50 km/h en général. Le vent soufflera même jusqu’à 60 à 70 km/h en fin de journée en Val de Saône et même jusqu’à 80 km/h localement en plaine de Bresse.

Le ciel se couvrira d'abord sur l'Yonne et la Nièvre en fin d'après-midi. Des orages sont attendus. Au cours de la soirée et durant la nuit, une dégradation pluvio-orageuse traversera toute la Bourgogne, prévient Météo France.

Les prévisions complètes de Météo France
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information