Saône-et-Loire : des collégiens ont été renvoyés chez eux à cause de la météo

Les élèves du collège Bois des Dames, situé à Saint-Germain-du-Bois en Saône-et-Loire, ont été renvoyés chez eux lundi 4 novembre 2013. Une journée de congé qu’ils doivent à des dégâts causés par un violent de coup de vent et de fortes pluies.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 400 élèves du collège Bois des Dames ont eu droit à une journée de congé supplémentaire à leur retour de vacances de la Toussaint.
En effet, le fort coup de vent qui a balayé le département de Saône-et-Loire ces dernières heures a emporté les bâches qui recouvraient une partie de l’établissement qui est en travaux. Les fortes pluies ont inondé des salles de classe et causé des dégâts. Conséquence : les collégiens ont été renvoyés chez eux le temps de tout remettre en état.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information