Accident hier soir à Chalezeule

Un conducteur perd le contrôle de son véhicule et percute deux voitures arrivant en sens inverse. Bilan : neuf blessés dont deux graves.

Il était 19h45 environ lorsque s'est produit un violent carambolage impliquant trois voitures à l'entrée de Besançon, côté Chalezeule à proximité de la boulangerie Ribeirou. Le conducteur d'un des véhicules a perdu le contrôle et glissé sur la chaussée mouillée. Il est venu percuter deux autres voitures arrivant en sens inverse. 
Le bilan est lourd : neuf blessés dont deux grièvement atteints, le conducteur de la voiture à l'origine de l'accident et son passager. L'un a eu le bras arraché sous la violence du choc.
Selon les premiers éléments de l'enquête, une vitesse excessive pourrait être à l'origine de cet accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité