A l'issue d'un match riche en rebondissements (3-3 après les prolongations), le DFCO a arraché sa qualification aux tirs aux buts pour les 16èmes de finale de la Coupe de France aux dépens d'Aubagne (CFA 2).
Jusqu'aux tirs aux buts, cette rencontre aura mis à rude épreuve les nerfs du coach dijonnais.
C'est d'abord Da Costa, parti dans le dos de la défense dijonnaise, qui trompe Perraud d'une louche parfaite à la 13 ème minute.
Un premier but qui donne le ton d'une première mi-temps presque entièrement maîtrisée par Aubagnes, où les hommes de Dall'Oglio ne parviennent que rarement à inquiéter leur adversaire.
Moins fébrile à la reprise, le DFCO devra toutefois attendre la 80 ème minute pour parvenir à égaliser par Brain Babit. Le plus dur semble fait lorsque Dridi permet à Aubagnes de reprendre l'avantage à trois minutes de la fin du temps réglementaire suite à une sortie hésitante de Perraud
A la 92 ème minute, le DFCO, mené 2-1 semble condamné. Un but de la tête de Cissé lui ouvre alors la seconde chance de la prolongation.
A ce moment, une qualification d'Aubagnes n'aurait d'ailleurs pas été usurpée, tant ce club amateur, par la qualité de son jeu et sa volonté, a autrement séduit qu'un DFCO comme paralysé par l'enjeu.
A la 100ème minute, Aubagnes se retrouve à 10 suite à l'expulsion du défenseur central Daroussi. Mais les dijonnais s'avèrent incapables de profiter de leur supériorité numérique et encaissent même un troisième but quatre minutes plus tard sur pénalty.
A six minutes de la fin des prolongations, l'affaire semble pliée quand Berenquer parvient à égaliser d'une frappe puissante du droit.
Sauvé in extrémis de l'élimination à deux reprises, le DFCO va dès lors se tirer de ce très mauvais pas grace à son gardien. Sur le premier tir aux buts d'Aubagne, Perraud parvient d'une belle détente à détourner le ballon.
3-3, à l'issue des prolongations, 5-4 aux tirs aux buts, c'est peu de dire que le DFCO se qualifie à l'arraché, au terme d'une rencontre qui fut comme le prototype parfait d'un match de coupe, plein de suspense et de péripéties.