Chaux-Neuve : Victoire du Norvégien Mikko Kokslien

Le Norvégien Mikko Kokslien remporte la manche individuelle de la coupe du monde, à Chaux-Neuve. Devant deux autres Norvégiens. Grosse déception pour le Franc-Comtois Jason Lamy-Chappuis. Il est 7ème.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Norvégien Mikko Kokslien remporte au sprint l'étape de la coupe du monde de combiné nordique, à Chaux-Neuve. Il devance ses compatriotes Magnus Krog et Joergen Graabak.

Premier à l'issue de l'épreuve du saut, en début d'après-midi, le leader de la coupe du monde, Eric Frenzel, voit le podium lui échapper.



Jason Lamy-Chappuis tenu en échec


Enorme déception pour le Franc-Comtois, Jason Lamy-Chappuis. Il termine à la 7ème place,avec 20 secondes de retard sur le vainqueur. Parti avec un handicap de 49 secondes, il a bien tenté une remontée. Mais la tâche était vraiment trop lourde. Jason Lamy-Chappuis se dit pourtant "rassuré" par sa prestation.

Resumé de l'épreuve



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information