Arbois : tentative de suicide chez Bost Garnache Indutries

Un salarié, âgé d'une quarantaine d'années et père de deux enfants, a été retrouvé pendu près de deux heures après sa prise de service mercredi matin. Transporté au CHU de Besançon, il est entre la vie et la mort. La gendarmerie d'Arbois a décidé d'ouvrir une enquête. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La responsable du site de Bost Garnache Industries a mis en place un numéro vert d'appel ainsi qu'une structure de soutien à l'intention des 180 salariés. Selon elle, l'homme qui a tenté de mettre fin à ses jours est un employé exemplaire, très apprécié et avec lequel elle a d'excellentes relations de travail. Selon les premiers éléments relevés par la gendarmerie, cette tentative de suicide paraît inexplicable. C'est pourquoi elle a décidé d'ouvrir une enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information