Á l'appel de la CGT, des salariés de la librairie Chapitre de Montbéliard occupent depuis lundi soir les locaux. Objectif : obtenir de meilleures indemnités de licenciement. Leur librairie fait partie des 23 magasins Chapitre qui n'ont pas trouvé de repreneur.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Tout comme celle de
Depuis hier soir, les salariés se relaient pour occuper leur ancien espace de travail, nuit et jour. La librairie vient d'être liquidée.
Belfort, dont les salariés ont rejoint aujourd'hui le mouvement et s'apprêtent à leur tour à dormir dans leur ancien espace de travail à partir de la nuit prochaine. Pendant la journée, ils ont fait signer des pétitions de soutien.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/2014/02/11/montbeliard-la-librairie-liquidee-est-occupee-depuis-lundi-soir-412989.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer