Short-track : les Dijonnais Thibaut Fauconnet et Maxime Chataigner ont été éliminés en séries du 1000 m

Plus sur le thème :

Le numéro 1 français Thibaut Fauconnet a été éliminé en séries du 1000 m des épreuves de short-track des jeux Olympiques de Sotchi jeudi 13 février 2014. C'est aussi fini pour Maxime Chataigner.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trois jours avoir été sorti en demi-finales du 1500 m, le Dijonnais de 28 ans a pris la 4e et dernière place de sa série. Il est tombé dès les premiers mètres, suite à un accrochage avec le Hongrois Sandor Liu Shaolin.

Thibaut Fauconnet ne participera pas aux quarts de finale samedi sur une distance où il a pourtant fait de bons résultats. L’octuple champion d'Europe peut encore saisir sa chance en individuel avec le 500 m le vendredi 21 février.

C'est également fini pour le Bourguignon Maxime Chataigner, victime lui-aussi d'une chute.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information