Quatre accidents de la route entre 5 heures et 7 heures du matin en ce dimanche de Pâques, sur les routes de Bourgogne. Trois en Côte d'Or, un en Saône-et-Loire. Ce sont des jeunes gens qui rentraient de soirée.
Point commun à ces quatre accidents, aucune collision, il s'agit de "sorties de routes".
- En Saône-et-Loire, l'accident s'est produit sur la commune de Sanvigne-les-Mines, à 5 heures du matin. Le conducteur du véhicule, blessé léger, a été transporté à l'hôpital de Montceau-les-Mines.
En Côte d'Or, deux accidents sont survenus à 6 heures du matin.
- L'un sur la commune de Binges, sur la route de Dijon. Là aussi, un seul véhicule est impliqué. Le conducteur, un jeune homme de 28 ans, a du être désincarcéré. Blessé légèrement il a été évacué sur l'hôpital de Dijon.
- L'autre accident a eu lieu sur la commune de Broin, sur la route d'Esbarre. Le conducteur, une jeune homme de 18 ans a été désincarcéré. Blessé légèrement il a été hospitalisé à Beaune.
- Enfin, à 7 heures du matin, sur la commune de Oisilly, un accident a fait 4 blessés légers. La voiture s'est retrouvée sur le toit, là encore, à la suite d'une sortie de route. Les 4 personnes qui étaient à bord ont été hospitalisées à Dijon.