Bourgogne: Quatre accidents de la route font 7 blessés légers au matin du 20 Avril

Quatre accidents de la route entre 5 heures et 7 heures du matin en ce dimanche de Pâques, sur les routes de Bourgogne. Trois en Côte d'Or, un en Saône-et-Loire. Ce sont des jeunes gens qui rentraient de soirée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Point commun à ces quatre accidents, aucune collision, il s'agit de "sorties de routes".

- En  Saône-et-Loire,  l'accident s'est produit sur la commune de Sanvigne-les-Mines, à 5 heures du matin. Le conducteur du véhicule, blessé léger, a été transporté à l'hôpital de Montceau-les-Mines.

En Côte d'Or, deux accidents sont survenus à 6 heures du matin.
- L'un sur la commune de Binges, sur la route de Dijon. Là aussi, un seul véhicule est impliqué. Le conducteur, un jeune homme de 28 ans, a du être désincarcéré. Blessé légèrement il a été évacué sur l'hôpital de Dijon.
- L'autre accident a eu lieu sur la commune de Broin, sur la route d'Esbarre. Le conducteur, une jeune homme de 18 ans a été désincarcéré. Blessé légèrement il a été hospitalisé à Beaune.

- Enfin, à 7 heures du matin, sur la commune de Oisilly, un accident a fait 4 blessés légers. La voiture s'est retrouvée sur le toit, là encore, à la suite d'une sortie de route. Les 4 personnes qui étaient à bord ont été hospitalisées à Dijon. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information