Les deux coachs savoyards qui joueront le maintien samedi prochain lors de la dernière journée ont en commun une carrière de joueur modeste, un parcours atypique, l’attachement à la Savoie… et, surtout, de ne pas s'entendre.

Pascal Dupraz et Hervé Renard se détestent cordialement depuis leurs années en championnat National et un Evian-Thonon-Gaillard-Cherbourg un peu animé. Et ils ne se gênent pas pour faire monter la sauce à trois jours de Sochaux-Evian, finale pour le maintien en L1.

Dupraz a attaqué le premier lors de sa conférence de presse ce matin

On attend la réponse du coach sochalien, offensif dans le JDD. «Il se plaint de tout le monde, je ne ferai pas exception, déclarait alors l’ancien sélectionneur de la Zambie, en conférence de presse. Il ne faut pas grand-chose pour qu’il sorte de ses gonds, il a un revolver en poche! Dès que quelqu’un dit un mot, il tire! Son jeu me fait sourire, je connais l’énergumène. Pour votre information, il m’appelle l’acteur.» 

Affaire à suivre donc.

Rendez-vous
Vendredi 16 mais à 14h15 : Conférence de presse d'Hervé Renard à suivre en direct sur franche-comte.france3.fr
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité