Après une saison "compliquée" au FC Lorient (club de Ligue 1), le gardien fétiche du club de foot dijonnais revient au stade Gaston-Gérard.
Baptiste Reynet était arrivé au DFCO en 2011 à l'époque où l'équipe dijonnaise évoluait en Ligue 1. Il avait signé jusqu'en 2016, mais avait finalement rejoint le FC Lorient en 2013."Dans la continuité des liens forts entretenus entre les deux clubs, le DFCO et le FC Lorient ont trouvé un accord pour le retour en prêt avec option d’achat de Baptiste Reynet pour la saison 2014-2015", indique un communiqué reçu samedi 7 juin 2014.
"Le DFCO voit revenir son gardien fétiche. Après trois saisons et 78 matches sous les couleurs rouges, Baptiste Reynet avait pris la route du FC Lorient en août 2013. S’ensuivit alors une saison compliquée avec 6 apparitions en Ligue 1.
Le président du DFCO, Olivier Delcourt, se réjouit de cette bonne nouvelle et se félicite du retour de Baptiste dont les qualités sont bien connues des supporters du DFCO", conclut le communiqué.
Baptiste Reynet a répondu aux questions de France 3 Bourgogne, suite à l'annonce de son retour au DFCO. Une interview à lire sur le blog sports de la rédaction !