Appel à témoins

Dans le cadre de la découverte du corps d'un homme dans le canal à Baume-les-Dames, le groupement de gendarmerie du Doubs lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à la découverte du corps d'un homme dans le Doubs ce jeudi 19 juin 2014 vers 16h30, dans le canal à Baume-les-Dames, à proximité de la berge, un appel à témoins est lancé.

Des enquêteurs de la gendarmerie avec le concours des sapeurs-pompiers du centre de secours de Baume-les-Dames et le renfort des plongeurs des centres de secours de Besançon et Pontarlier se sont aussitôt rendus sur place.
Dans le cadre des investigations poursuivies sous la direction du parquet de Besançon, en l'absence d'élément probant permettant d'identifier cette personne, la gendarmerie lance un appel à témoins :

La victime d'un âge estimé entre 50 et 60 ans est porteur d'un pantalon gris avec des fermetures éclair, un tee-shirt noir de marque "Quechua"
une paire de baskets de couleur noire, avec un sac à dos noir de marque RIVALDI contenant 1 casquette rouge, un nécessaire de réparations de bicyclette, des clous et un coupe-ongles.

Toute personne connaissant ou ayant croisé cette personne ou, pouvant donner toute indication même sommaire jugée utile, est invitée à contacter le numéro vert gendarmerie 0800 00 48 43

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information