Trafic routier : Bison Futé voit rouge samedi 26 juillet

A l'approche de chaque week-end de la période estivale, les vagues de départs se succèdent, avec leurs pics de trafic. Les prévisions de Bison Futé pour la période du 25 au 27 juillet font état du samedi 26 juillet comme la journée la plus difficile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les autoroutes du Nord davantage concernées ce week-end

Mercredi 23 juillet ont débuté les congés scolaires des Britanniques, qui empruntent notamment les autoroutes du nord du pays (A26, A16, A29) sur lesquels se diffusent les arrivées des véhicules en provenance du Royaume-Uni.
Sur ces axes, jusqu’à présent épargnés par les bouchons, on verra apparaître les premières difficultés de l’été.
Pour ce quatrième week-end des congés scolaires, samedi 26 juillet sera la journée la plus difficile pour effectuer un long trajet. Des problèmes de circulation sont attendus sur les grands axes du pays, quel que soit le sens du trajet effectué.
A noter, par exemple, sur l'A6, au nord de Lyon, du péage de Villefranche-sur-Saône jusqu’au Tunnel sous Fourvière, puis dans la traversée de Lyon de 8 heures à 20 heures.

Cliquez ici pour les prévisions complètes de Bison Futé pour toute la France du vendredi 25 au dimanche 27 juillet 2014



Le tableau des prévisions pour la période

 

Utilisez notre carte de trafic en temps réel pour trouver le meilleur itinéraire

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information