Doubs: un choc frontal fait trois blessés graves

Deux véhicules se sont percutés de plein fouet hier en fin d’après-midi sur la commune de Gilley (25). L’accident a fait 5 blessés, dont 3 graves parmi lesquels un enfant de 6 ans et sa mère âgée de 28 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier, mercredi 6 août, sur la D437, en direction de Morteau, une voiture conduite par une mère de famille de 28 ans, originaire de Pontarlier, percute de plein fouet un véhicule venant en sens inverse. Pour une raison encore indéterminée, la jeune femme s’est déportée sur la voie de gauche alors qu’elle empruntait un virage.

A l’arrière de son véhicule se trouvaient trois enfants : sa fille âgée de 4 ans et un garçon de 6 ans. Tous les deux blessés légèrement, ont été transportés à l’hôpital de Pontarlier pour des examens médicaux.

Un troisième enfant, un garçon de 6 ans, fils de la conductrice, a lui été grièvement blessé. Tout comme sa mère, il a été transporté au CHU de Besançon.

Le deuxième véhicule était conduit par un homme de 23 ans. Blessé gravement, il a été héliporté par la REGA Suisse vers l’hôpital de Besançon.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information