Meurtre de Villers-le-Lac : l'auteur présumé mis en examen

L’homme de 37 ans qui avait poignardé de 39 coups de couteau l’amant de sa femme, lundi soir à Villers-le-Lac, a été mis en examen cet après-midi pour homicide avec préméditation. Il a été écroué à la maison d'arrêt de Besançon.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait pris la fuite en Suisse, après avoir poignardé l'amant de sa femme à 39 reprises lundi soir, à Villers-le-Lac.
Cet employé des chemins de fer fédéraux suisses de 37 ans, domicilié dans la petite commune du haut-Doubs, s'était rendu dès le lendemain aux gendarmes du Canton de Neuchâtel.
Extradé ce jeudi matin, il a été remis aux gendarmes français de la Section de recherches de Besançon en charge de l’enquête. 
Présenté au juge d'instruction dans l'après-midi, il a été mis en examen pour homicide avec préméditation.
Lors de son audition, il aurait admis s'être douté de la liaison de sa femme avec la victime depuis juin dernier, mais aurait refusé d'admettre la prémédiation.
Placé sous mandat de dépôt, il a été écroué à la maison d'arrêt de Besançon.


Plus d'informations dans notre journal  régional, à 19 heures


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information