Clément, son vélo, sa coupe de champion et sa bonne humeur à Chaux-Neuve !

Publié le Mis à jour le

"Les Francs-Comtois sont géniaux ! " : Chaque soir, Clément Leroy frappe à la porte d'une maison au hasard  et propose son spectacle sur vélo en échange du gîte et du couvert. Et cela marche ! Le champion du monde de vélo sur place est entrain de traverser la Franche-Comté.  

La démonstration de Clément Leroy sur son vélo est tellement originale que ces hôtes d'un soir ont parlé de sa performance aux organisateurs de la Coupe de monde de combiné nordique à Chaux-Neuve. Ce samedi, Clément Leroy fera sa démonstration de vélo sur place pendant la traditionnelle fondue du samedi soir.
Clément séduit et rassure facilement les personnes chez qui il frappe. En Franche-Comté, il a dormi à Taillecourt, aux Fins et à Mouthe. Il a même eu le temps de faire un peu de tourisme en allant voir la Source Bleue. Vous pouvez regarder les photos de ces exploits sur son site internet ou sur sa page facebook. 
Le jeune homme, psychologue cogniticien de formation, rêve de vivre de ses passions : le vélo, les rencontres et les voyages. Avant de sillonner la France, il a traversé 15 pays européens l'année dernière. Et comme le sportif a le sens de l'humour, il cherche toujours à s'arrêter dans des villes ou villages aux noms truculents...