57 200 euros, c’était le montant inédit atteint mardi 3 mars 2015 par la cagnotte du jeu Questions pour un champion, l’émission culte de France 3 qui est diffusée tous les jours en fin d’après-midi. Un candidat de Saône-et-Loire a tenté de la décrocher, mais en vain.
.
Arnaud habite à L’Abergement-Sainte-Colombe, en Saône-et-Loire. Il est conseiller en gestion de patrimoine dans un réseau bancaire. Ce candidat bourguignon a pour thème de prédilection la musique et particulièrement le rock des années 1990.
Il avait remporté une première victoire lundi 2 mars 2015. Il avait alors remis ses 500 euros en jeu pour tenter d’en gagner 1000 mardi face à trois nouveaux challengers.
S'il était parvenu à accumuler cinq victoires, il aurait pu décrocher la plus grosse cagnotte jamais atteinte dans le jeu Questions pour un champion.
Malheureusement, le Bourguignon est tombé sur plus fort que lui à 18h10 lors de l'émission animée par Julien Lepers. Au terme d'une partie serrée, il a échoué en finale face à Rosa.