Dans un communiqué de presse, Alain Joyandet, chef de file UMP pour les élections régionales en Bourgogne Franche-Comté, annonce ce mardi 31 mars l'inauguration de ses QG de campagne, à Besançon et... Dijon ! Son local sera installé place Darcy.
Pour lui, la campagne est lancée depuis longtemps. Mais Alain Joyandet, désigné chef de file UMP pour les élections régionales de décembre prochain en Bourgogne Franche-Comté dans l'attente de négociations à droite, franchit une étape supplémentaire ce mardi 31 mars. Dans un communiqué de presse, il annonce l'inauguration de deux "quartiers généraux" de campagne, le 9 avril prochain. L'un à Besançon, et l'autre place Darcy, en plein centre-ville de Dijon. Une manière pour le sénateur de la Haute-Saône d'accentuer la pression sur François Sauvadet, l'autre candidat potentiel (UDI) pour représenter la droite réunie à ce scrutin...
Dans son communiqué, d'Alain Joyandet indique qu'après "le succès de notre famille politique aux élections départementales, c'est au tour des candidats aux prochaines élections régionales de se mobiliser et de partir en campagne pour que la reconquête continue et soit au rendez-vous en décembre prochain". Il précise ensuite que l'inauguration de son local dijonnais aura lieu le jeudi 9 avril, à 11h30, au 4, place Darcy.
Alain Joyandet a été désigné "chef de file" UMP pour les élections régionales en Bourgogne Franche-Comté, dans l'attente d'une validation de sa candidature après négociation avec l'UDI.