Ce n'est pas encore officiel, mais le Stade Jean Laville de Gueugnon devrait accueillir l’équipe de France espoirs pour un match amical de gala face à une sélection de l’Est ou africaine, le 11 juin prochain. Une première depuis 6 ans.
La nouvelle - qui n'a cependant pas été confirmée, à de quoi ravir les amateurs de football. Le jeudi 11 juin 2015, l’équipe de France espoirs de football devrait se produire pour un match amical face à une sélection de l’Est ou africaine, le choix n’est pas encore arrêté, à Gueugnon en Saône-et-Loire.
Ce match amical sera l’un des derniers avant le début de la phase qualificative pour l’Euro 2017, qui commencera le 5 septembre en Islande. La bande à Pierre Mankowski aura donc une ultime sortie à Jean-Laville, l’occasion peut-être de revoir l’Auxerrois Sebastien Haller, ou d’autres espoirs de l’AJA.
Le 8 septembre 2009, déjà, l’équipe de France espoirs s’était produite à Gueugnon et avait été tenue en échec par l’Ukraine dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2011 (2-2) devant 7600 spectateurs.