L'Actualité de la semaine : les articles que vous avez le plus aimé et le plus partagé

Du 13 au 19 avril, deux actualités ont été très remarquées et très commentées. C'est tout d'abord l'incendie à Voujeaucourt. La salle Arcopolis a été entièrement détruite par le feu mais dans un registre plus léger c'est aussi les hommes nus ou presque qui ont attirés votre attention !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'article le plus lu et l'un des plus partagés. C'est un incendie impressionnant qui a ravagé la salle d'Arcopolis de Voujeaucourt. Le feu s'est déclaré lundi 13 avril vers 16 heures dans le bâtiment. Sans faire de blessés. La salle existait depuis 1989 dans le Pays de Montbéliard. On estime que 60.000 personnes y transitaient chaque année pour des spectacles, congrès, mariages ou compétitions sportives.



L'article le plus partagé. Des élus du Haut-Doubs prêts à tout pour faire ralentir les automobilistes dans leur commune vous ont amusés, interloqués ou agacés. Ils ont décidé de poser nu (ou presque !) sur une banderole dans le village.



Le choix de la rédaction. C'est la réhabilitation d'une friche. La friche de la filature de Ronchamp. La réhabilitation du site est en cours. La filature a fonctionné jusque dans les années 70. Avant que l'industrie textile français ne décline. Elle était donc abandonnée. La communauté de commune du Rahon et du Rahin va investir plus de 5 millions d'euros. Une salle d'exposition, une halle sportive, un studio d'enregistrement et 11 cellules pour artistes et artisans verront le jour bientôt sur l'ancien site de la filature.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information