Le FCSM s’incline face au Chamois Niortais FC

En Ligue 2, hier soir, le FCSM recevait Niort au Stade Bonal. Après une demi-heure de jeu, le FCSM menait de deux buts. Mais les hommes de Régis Brouard ont rattrapé leur retard, puis se sont imposés. Score final : 2-3.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Romain Habran du FCSM avait pourtant ouvert le score et avait même fait prendre l’avantage à son équipe pendant la première demi-heure de jeu.
Mais le Chamois Niortais FC a rattrapé son retard avant la pause grâce à Sans et Koné. A la mi-temps, les deux équipes étaient à égalité : 2 partout.  

Mais les Sochaliens ont cumulé des soucis avec les blessures de Vivian et Zouma et le Chamois Niortais FC a pris l’avantage à la 68e minutes par un but de Roye et de s’imposer 2-3.  

Le FCSM est assuré de ne pas remonter en Ligue 1.

Dernier match de la saison à domicile pour le FCSM, le 15 mai face à Valenciennes FC.

Résumé de la rencontre

Récit de Jacques Paté sur les images de David Martin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information