Autechaux (25) : le campement des gilets jaunes incendié

Le cabanon des gilets jaunes incendié pour la troisème fois à la sortie de l’A36 Autechaux dans le Doubs dans la nuit de dimanche.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En passant vers la sortie de l'A36 dimanche 24 mars dernier vers 22 h, des gilets jaunes ont vu les flammes.

Pour la troisième fois, un incendie volontaire cette fois à l'aide d'hydrocarbures, a détruit le campement de fortune installé au début du mouvement.


Cette fois-ci, une plainte a été déposée par les gilets jaunes lundi après-midi.   

Chaque wek-end, de 15 à 50 personnes manifestent sur le site, une terre agricole occupée avec l'autorisation du propriétaire et du locataire officiel des lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information