Basket : Frazier à Dijon, Pitard quitte Chalon pour Chalons

Les mouvements se poursuivent en basket avec l'arrivée d'un nouveau joueur à la JDA Dijon, le meneur américain, J.J. Frazier et le départ de Chalon de Gédon Pitard pour le CCRB.

Par Christophe Tarrisse

Et un champion de plus qui s'en va. Après les départs confirmés d'Axel Bouteille à Limoges, de John Roberson à l'ASVEL, d'Abdoulaye Loum à Dijon, c'est au tour de Gédéon Pitard de quitter l'Elan Chalon.

Le meneur de jeu reputé pour sa défense va rejoindre un autre Chalons, en Champagne où il devrait tenir un rôle important dans la rotation du CCRB.


Frazier à Dijon


Du côté, de la  JDA Dijon, on annonce ce mercredi 28 juin la signature pour une saison du meneur de jeu, J.J. Frazier (21 ans). 

Meneur titulaire durant à l’université des bulldogs de Georgia les 34 matchs, il tournait la saison dernière à 18,8 points, 4,1 passes, 3,8 rebonds, 1,9 interception en 35 minutes de jeu.

C’est donc un rookie au fort potentiel que Laurent Legname associera à Axel Julien sur le poste de meneur et que nous sommes très heureux d’avoir dans notre nouvel effectif.

 

Sur le même sujet

L'école de Bellefontaine en grève et en deuil

Les + Lus