Besançon : pour France-Croatie, ils ont choisi la Citadelle de Vauban plutôt que le foot

Pour ceux que le football laisse indifférent, le dimanche 15 juillet restera un dimanche d’été comme les autres. Ensoleillé (ou presque), parfait pour visiter la Citadelle de Besançon.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous avez vibré avec les bleus ? Tremblé, hurlé à chaque occasion ? Pas eux.

Et en effet, quoi de mieux pour faire du tourisme un dimanche d’été que de choisir le dimanche où l’on sait d’avance que les autres préfèrent rester devant un écran.

Nos journalistes sont allés à la rencontre de ceux qui ont préféré les animaux de la Citadelle de Besançon aux Bleus de Didier Deschamps. De loin, on pouvait entendre crier « Buuuuuuut » dans la ville.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information