L’école de Thierry Marx «Cuisine Mode d’Emploi(s)» ouvrira ses portes en avril 2016 à Besançon. Les stagiaires peuvent dès à présent poser leur candidature et ceci jusqu'au 14 mars 2016.
Qui peut poser sa candidature ?
Demandeurs d’emploi de longue durée, bénéficiaires du RSA, jeunes demandeurs d’emploi sans qualification, personnes placées sous main de justice. Toute personne éloignée de l'emploi peut candidater.
Quelles formations seront proposées ?
Deux formations seront proposées : commis de cuisine et service en salle/relation clientèle avec option sommellerie.Chaque formation accueillera 8 à 10 stagiaires sélectionnés sur leur motivation et la cohérence de leur projet professionnel par un jury de professionnels. Les formations sont de courte durée et organisées sous un rythme très soutenu. Les stagiaires devront être mobiles à l’issue de leur formation.
Le projet professionnel du candidat doit être validé en amont par Pôle Emploi pour une prise en charge du coût de la formation.
Quelles sont les condidtions de recrutement ?
-Être majeur (aucune limite d’âge)-Être inscrit à Pôle emploi (indemnisé ou non)
-Signer un engagement d’assiduité et de ponctualité
Les candidatures (CV, lettre manuscrite de motivation et fiche de positionnement) doivent être adressées par courriel à l’adresse : cme-besancon@outlook.com