Besançon : l'hommage en bleu, blanc, rouge de la ville aux victimes des attentats

C'est demain vendredi que sera rendu dans toute la France un hommage national aux victimes des attentats de Paris. Dans la capitale comtoise, le maire a appelé les Bisontins à pavoiser au maximum leurs domiciles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont commencé très tôt ce jeudi matin. Les agents de la ville ont pavoisé durant toute la journée un maximum d'édifices publics bisontins. Les particuliers, eux, ont eu bien du mal à trouver un quelconque drapeau tricolore dans la ville. Les stocks ont été pris d'assaut en prévision de la journée d'hommage nationale aux victimes des attentats de Paris, ce vendredi.

Reportage de Florence Petit, Fabienne Lemoing et Sofiane Aïssaoui, avec Arnaud Dumont (directeur logistique, ville de Besançon) ; Arnaud Ouaked (agent de la ville de Besançon) ; Élodie Renon (vendeuse) ; Christine Culot (cliente) et Sabine Cautain-Abadie (cliente)
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information