Biathlon : pourquoi le Jurassien Quentin Fillon-Maillet n’a pas décroché la première place à Antholz ?

Le Jurassien Quentin Fillon-Maillet a décroché la 2e place du podium de La mass start homme qui se déroulait ce dimanche 24 janvier à 14h45 à Antholz-Anterselva en Italie, derrière le Norvégien Johannes Boe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois courses, trois podiums pour Quentin Fillon-Maillet ! Troisième en individuel, premier en relais et ce dimanche, à l’issue de la mass start de 15 km homme, le Jurassien termine 2e !

" C’est une bonne semaine, je me suis fait plaisir. J’ai eu des belles récompenses sur les résultats, des bonnes sensations sur les skis et puis quelques petites erreurs aux tirs qui ne me permettent pas de dire que je fais une semaine parfaite mais c’est correct ", réagit Fillon-Maillet au micro de l’Equipe à l’issue de sa course.

Des erreurs qui ne lui permettent pas de décrocher la 1ère place mais la 2e et de se hisser à la 5e place du classement général ! " J’étais au milieu du groupe, donc il aurait fallu déjà dépasser les autres (…). Je ne voulais pas mettre trop d’énergie en début de course parce que les 4e et 5e tours sont très importants et il faut garder quand même de l’énergie " regrette le Dauphin du Roi Johannes Boe.

Chez les filles, Anaïs Bescond s'est fait une frayeur au tir mais les Françaises, très solidaires, se sont accrochées et terminent 3e du relai !

 

 

La performance de Quentin Fillon-Maillet saluée sur les réseaux sociaux

 

 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information