Branges (71) : une personne décède sur la route, deux autres en urgence absolue

Une voiture a perdu le contrôle de sa trajectoire ce jeudi 21 juin à Branges (Saône-et-Loire). Une personne est décédée et deux autres ont été hospitalisées en urgence absolue.

Un accident de la circulation s'est produit ce jeudi 21 juin, à 15h54, route des Pies, à Branges (71). Une voiture avec trois personnes à bord aurait perdu le contrôle de sa trajectoire, sans qu'un autre véhicule ne soit impliqué, sur cette D160 menant à Louhans.



21 pompiers de Saône-et-Loire et l'hélicoptère du SAMU ont été dépêchés sur les lieux. L'un des passagers de la voiture est décédé. Les deux autres ont été hospitalisés en urgence absolue.

Une déviation a été mise en place le temps de l'intervention des secours. Sur Twitter, la préfecture de Saône-et-Loire recommande aux automobilistes d'éviter la zone.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité