Château-Chinon (58) : devenez figurant pour la série "Meurtre à..."

Un téléfilm de la série "Meurtre à..." sera tourné cet été dans le Morvan. Le Bureau d'Accueil des Tournages Bourgogne - Franche-Comté recherche des figurants. Un casting est organisé tout l'après-midi mardi 19 juin 2018 à Château-Chinon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La série "Meurtre à...", diffusée sur France 3, va compter dans les prochains mois un nouvel épisode tourné dans le Morvan. Le téléfilm, produit par Ego Production, sera réalisé par Simon Astier (réalisateur, acteur dans les séries Hero Corp et Kaamelott, mais également au cinéma dans Christ(off), qui sortira le 11 juillet).

La production recherche des figurants, hommes et femmes, entre 25 et 60 ans. Pas de profil particulier, mais il faut être disponible au moment du tournage, entre le 3 et le 27 juillet 2018.

Casting à Château-Chinon ou par courriel


Le Bureau d'Accueil des Tournages Bourgogne - Franche-Comté organise un casting ce mardi 19 juin à Château-Chinon (Nièvre). Les volontaires seront accueillis à partir de 14 heures jusqu'à 20 heures à la salle Romain Rolland (mairie annexe).

Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, il est aussi possible de faire une candidature par courriel. Une adresse : bourgognecasting@gmail.com. Il faut alors indiquer "Morvan" dans l'objet, préciser ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) et joindre des photos récentes, portrait et en pied.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information