Clerval et échangeur de l'A36 dans le Doubs : deux accidents sur l'autoroute A 36

En début d'après-midi, deux accidents se sont produits à quelques minutes d'écart et à quelques kilomètres de distance, sur l'autoroute A 36, deux accidents spectaculaires mais qui n'ont fait que des blessés légers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 14 heures 37, selon les pompiers, le premier accident se produit sur l'autoroute à la hauteur de Saint Maurice - Colombier dans le sens Besançon - Belfort.

Selon le bulletin des pompiers, à leur arrivée, une voiture est sur le toit, immobilisée sur la bande d'arrêt d'urgence. Un homme de 50 ans, blessé que légèrement est pris en
charge par les secours. La gendarmerie et la société d'autoroute APRR sont sur place pour assurer la sécurité.
Rien ne permet de déterminer la perte de contrôle de l'automobiliste.

Quelques minutes plus tard, à 14 heures 45, toujours selon les pompiers, un autre accident a lieu à quelques kilomètres et cette fois-ci dans le sens Belfort - Besançon, à la hauteur de Clerval.
Encore plus spectaculaire : une voiture a fait plusieurs tonneaux puis s'est retrouvée sur la bande d'arrêt d'urgence. Le jeune conducteur, âgé de 24 ans, s'en tire avec des blessures légères.
Dans ce cas non plus, aucune indication sur la perte de contrôle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information