Combiné nordique : retour discret de Lamy Chappuis

Publié le Mis à jour le
Écrit par P.S. avec AFP
Illustration.
Illustration. © MARKKU OJALA / maxppp

Les Français Maxime Laheurte et Jason Lamy Chappuis ont terminé 8e du relais à deux ce samedi, pour la Coupe du monde de combiné nordique à Val di Fiemme (Italie).

Blessé depuis fin novembre, le jurassien Jason Lamy Chappuis retrouvait ce samedi les pistes de la compétition à l’occasion de la Coupe du monde de combiné nordique, à Val di Fiemme (Italie). En équipe avec Maxime Laheurte, il a terminé 8e du relais à deux, avec 1 minute 29 de retard par rapport au duo de tête. L’équipe France I (Gérard et Braud) n’a pas pris le départ, en raison d’un mauvais concours de saut.

Victoire allemande

Les deux équipes allemandes ont emporté les deux premières places.

Le duo composé du quintuple vainqueur de la Coupe du monde Eric Frenzel et de Vincent Geiger s'est imposé au sprint pour 7/10e de seconde devant la paire Fabian Riessle/Johannes Rydzek.

Loin derrière, la Norvège a pris la troisième place à 39 sec 2/10e.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.