Combiné nordique : retour discret de Lamy Chappuis

Les Français Maxime Laheurte et Jason Lamy Chappuis ont terminé 8e du relais à deux ce samedi, pour la Coupe du monde de combiné nordique à Val di Fiemme (Italie).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Blessé depuis fin novembre, le jurassien Jason Lamy Chappuis retrouvait ce samedi les pistes de la compétition à l’occasion de la Coupe du monde de combiné nordique, à Val di Fiemme (Italie). En équipe avec Maxime Laheurte, il a terminé 8e du relais à deux, avec 1 minute 29 de retard par rapport au duo de tête. L’équipe France I (Gérard et Braud) n’a pas pris le départ, en raison d’un mauvais concours de saut.

Victoire allemande

Les deux équipes allemandes ont emporté les deux premières places.

Le duo composé du quintuple vainqueur de la Coupe du monde Eric Frenzel et de Vincent Geiger s'est imposé au sprint pour 7/10e de seconde devant la paire Fabian Riessle/Johannes Rydzek.

Loin derrière, la Norvège a pris la troisième place à 39 sec 2/10e.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information