Coronavirus Covid-19 : 165 cas en Bourgogne-Franche-Comté et 2 nouveaux morts, cette fois-ci dans le Doubs et le Jura

Ce mercredi 11 mars 2020, l'Agence Régionale de Santé (ARS) fait état de 165 personnes atteintes par le coronavirus, soit 18 de plus qu'hier. Deux nouveaux morts sont à déplorer en Bourgogne-Franche-Comté.

L'Agence Régionale de Santé recense 165 personnes "testées biologiquement et identifiées comme positives au COVID-19" ce mercredi 11 mars 2020. Une augmentation de 18 cas par rapport à hier.

Parmi ces 165 personnes :

  • 7 patients sont guéris.
  • Plus de 2/3 des patients sont suivies à domicile.
  • 8 patients sont pris en charge dans les services de réanimation.
  • 2 nouveaux décès de patients en Franche-Comté, résidant dans le Doubs et le Jura, "ce qui porte à trois le nombre de personnes décédées du COVID-19 en Bourgogne-Franche-Comté"
Tous les départements de Bourgogne-Franche-Comté sont concernés par l'épidémie. Le Doubs et le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté concentrent le plus de cas et de cas nouveaux, ce qui témoigne d'une "circulation plus élevée du coronavirus".

En Haute-Saône, deux nouveaux cas ont été détectés à Vesoul. Ils sont pris en charge par l'hôpital de la ville.
 
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité