Accident sur l'autoroute A6 à Merceuil : 11 personnes impliquées, jusqu'à 15 kilomètres de bouchons

Un accident a été signalé ce lundi 31 juillet aux alentours de 15 heures sur l'A6 au niveau de la commune de Merceuil, dans le sens Lyon-Paris. 11 personnes sont impliquées dans l'accident, dont trois blessées. Jusqu'à 15 kilomètres de bouchons étaient comptabilisés dans le sens Lyon-Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident a été signalé aux alentours de 15 heures ce lundi 31 juillet sur l'A6 au niveau de la commune de Merceuil, dans le sens Lyon-Paris.

Trois véhicules légers et 11 personnes sont impliqués dans l'accident, d'après le Sdis (Service départemental d'incendie et de secours) de Côte-d'Or. Seules trois personnes ont été transportées à l'hôpital de Beaune en urgence relative.

► À LIRE AUSSI - Accident sur l'A6 dans l'Yonne : la mère et les deux enfants percutés sont tirés d'affaire

Jusqu'à 15 kilomètres de bouchons dans le sens Lyon-Paris

La circulation a été coupée pendant plus d'une heure dans le sens Lyon-Paris. Jusqu'à 15 kilomètres de bouchons étaient à signaler dans les heures après l'accident. La circulation était également fortement ralentie dans l'autre sens.

15 sapeurs-pompiers de Beaune, Nuits-Saint-Georges et Chalon-sur-Saône sont intervenus, ainsi que le Smur de Beaune.

La collision s'est produite au même niveau qu'un autre drame survenu il y a 41 ans jour pour jour, celui de l'accident de Beaune. Il reste encore à ce jour le plus meurtrier du pays. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information