"L'interrogatoire" un peu fou de Zazie et Philippe Kelly au festival du film policier de Beaune

Le 9e festival international du film policier de Beaune se poursuit. Ce vendredi 31 mars à 12h30, France 3 Bourgogne vous proposait un Facebook Live avec Zazie et Philippe Kelly, membres du jury "sang neuf". Un très bon moment !

Après l'envoûtante Audrey Fleurot, France 3 Bourgogne récidive et vous propose un nouvel "interrogatoire" en direct de Beaune, où le 9e festival du film policier se poursuit. Ce vendredi 31 mars, c'est un duo insolite qui s'est prêté au jeu de cet entretien : la chanteuse Zazie, et le compositeur Philippe Kelly ont répondu aux questions de Théo Souman (France 3 Bourgogne) et des internautes. Tous les deux font partie du jury "sang neuf", présidé cette année par Jacques Weber, et destiné à récompenser, parmi une sélection, le meilleur film qui renouvelle le genre policier. 


Le principe est simple : à 12h30, l'interrogatoire a commencé en direct sur la page Facebook de France 3 Bourgogne. Tous les internautes ont pu poser leurs questions à nos invités du jour. Zazie est un peu l'invitée surprise de l'édition 2017 du festival beaunois, elle n'a que peu tourné en tant que comédienne, mais elle a participé à une bande originale de film. 



Qui est Philippe Kelly ? 


Aux côtés de la chanteuse, Philippe Kelly a participé aussi au Live. C'est un compositeur français, qui, après une courte carrière d'acteur, s'est spécialisé dans les bandes originales de films. Il a par exemple signé celle de "Nos amis les flics" de Bob Swaim (2003), de "Disco" de Fabien Onteniente (2008) ou encore de la série "Fais pas ci, fais pas ça", diffusée sur France 2 depuis 2008. Dans le dossier de presse du festival, à son sujet, on peut lire cette citation prometteuse : "plonger dans un polar comme dans une piscine d'eau noire, et se délecter des frissons..."




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité