Châtillon-sur-Seine : un sexagénaire a été tué par son fils

Les faits se sont déroulés en fin d’après-midi dans le quartier de la gare à Châtillon-sur-Seine dans le nord de la Côte-d’Or dimanche 28 janvier 2018. L'auteur des faits est âgé d'une vingtaine d'années. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme a été découvert mort à son domicile. Il portait des marques de blessures à l’arme blanche.

Le fils de la victime avait été arrêté un peu plus tôt en ville par des gendarmes. Son attitude avait éveillé les soupçons d’un commerçant qui a alerté les forces de l’ordre.

Le jeune homme d’une vingtaine d’années a été placé en garde en vue dimanche soir. Il a été entendu par les enquêteurs qui ont prolongé sa garde à vue jusqu’au mardi 30 janvier.

Il pourrait être présenté à un juge demain après-midi a indiqué à France 3 Bourgogne Eric Mathais, procureur de la République de Dijon.

L’enquête a été confiée au procureur de Montbard et à la communauté de brigades de Châtillon-sur-Seine.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information