Côte-d'Or : J-3 avant la rentrée, il est encore temps de réviser son anglais !

Audrey Laluc propose des stages de révision d'anglais à Saffres, près de Vitteaux.
A quelques jours de la rentrée scolaire, certains élèves ressentent le besoin de se replonger dans leurs livres.et leurs cahiers. Une façon de ne pas ête trop perdu lorsque les cours reprendront. A Saffres, petit village situé à 5 kilomètres de Vitteaux en Côte d'Or, une jeune professeur d'anglais propose des cours de pré-rentrée !

Peur d'avoir tout oublié pendant les vacances ? No problem ! Il existe des stages de révision d'anglais pour reconnecter avec la langue de Shakespeare. C'est le cas notamment à Saffres, près de Vitteaux, en Côte-d'Or.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Audrey Laluc permet à des collégiens de réviser l'anglais en ces trois derniers jours de grandes vacances. Cette jeune femme est professeure indépendante. Elle a créé son auto-entreprise, easinglish, pour donner des cours voici un an et demi, dans l'Auxois. Elle s'adresse à des enfants comme à des adultes, en cours particuliers ou dans le cadre de stage.

Pour cette session de trois jours, cinq jeunes ont fait le choix de sacrifier les grasses matinées. De 9 heures à 12 heures, les parties de Trivial Pursuit s'enchaînent et des notions de grammaire et de conjugaison se réactivent. Le jeu est un vecteur d'apprentissage qu'affectionne Audrey Laluc. Après tout, il s'agit d'apprendre sans complétement perdre de vue la décontraction des vacances. Chaque demi-journée est facturée 20 euros.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information