Coups de feu à Chevigny-Saint-Sauveur : un homme de 39 ans retrouvé mort

Ce jeudi 6 avril, un homme de 40 ans a été retrouvé mort dans une maison à Chevigny-Saint-Sauveur, en Côte-d'Or. Des coups de feu ont été entendus. Des tirs de fusil d'assaut ont été tirés dans la foulée à Chenôve.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le procureur de la République de Dijon, un homme de 39 ans a été tué dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 avril dans la commune de Chevigny-Saint-Sauveur. Vers 22 heures, des coups de feu ont été entendus. Les secours n'ont pas pu réanimer la victime, décédée sur place.

Les forces de l'ordre ont retrouvé un véhicule incendié proche de la commune.  Le procureur de la République de Dijon nous confirme que l'enquête est confiée à la section de recherches de la gendarmerie. Elle devra comprendre les circonstances de cette affaire. 

18 tirs de fusil d'assaut à Chenôve deux heures plus tard

Environ deux heures plus tard, 18 tirs de fusil d'assaut ont été tirés à Chenôve, dans le quartier du Mail. On constate des impacts de balle sur le sol, mais il n' y a pour l'instant aucune victime selon le procureur de la république de Dijon.

La police judiciaire s'est emparée de l'affaire. Pour le moment, cette affaire n'est pas liée à au drame survenu à Chevigny-Saint-Sauveur, plus tôt dans la soirée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information