Appel à témoins lancé après la disparition d'un jeune de 18 ans entre Semur-en-Auxois et Dijon

Yoan Forgit Bord a quitté son domicile le 16 juillet pour se rendre à Dijon. La gendarmerie vient de lancer un appel à témoins pour ce jeune homme de 18 ans, traité pour schizophrénie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme est introuvable depuis le 16 juillet, date à laquelle il a quitté son domicile pour se rendre à Dijon. Âgé de 18 ans, Yoan Forgit Bord mesure 1m70 et est décrit par la gendarmerie comme étant de forte corpulence. Il a des cheveux décolorés.

Plus inquiétant, il est sous traitement pour schizophrénie. "Il doit avoir une piqûre toutes les trois semaines, et son rendez-vous est dépassé", détaille son père, Pascal Bord, qui dit venir tous les jours à Dijon depuis Semur-en-Auxois pour rechercher son fils. "La dernière fois que je l'ai vu, il a demandé à aller se promener dans Semur et n'est jamais revenu."

Si vous avez aperçu Yoan ou disposez d'informations permettant de le localiser, vous pouvez contacter le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information