Un poids-lourd du gouvernement pour soutenir la tête de liste du parti socialiste pour les régionales. La Garde des Sceaux et Ministre de la Justice, Christiane Taubira était présente ce jeudi 3 décembre à Dijon pour le dernier grand meeting de Marie-Guite Dufay.
C'était le dernier grand rassemblement pour le Parti Socialiste ce jeudi 3 décembre. A trois jours du scrutin, toute l'équipe de Marie-Guite Dufay était réunie pour un dernier grand meeting à Dijon, avec la présence supplémentaire de la Ministre de la Justice, Christiane Taubira.
Comme mercredi avec l'équipe de François Sauvadet, la salle Devosge à Dijon avait fait le plein de militants et de sympathisants. Entre 600 et 700 personnes. Toute l'équipe de campagne était présente autour de leur tête de liste mais aussi les ténors de la gauche régionale, comme François Rebsamen et François Patriat.
Une nouvelle fois, le FN a été au coeur des débats et des discours, et ce alors qu'un sondage du Monde donnait la candidate socialiste gagnante avec deux points d'avance sur François Sauvadet.
Voir notre reportage