Côte-d'Or : 130 kilos de cannabis saisis, cinq personnes interpellées

Cinq personnes, soupçonnées d'alimenter un trafic de drogues à Dijon, ont été arrêtées le 3 décembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

31 000 euros, 130 kilos de résine de cannabis, quelques grammes de cocaïne et un pistolet semi-automatique. Valeur de la drogue saisie : 600 000 euros, déduction faite de l'évaluation du prix d'achat.

C'est le butin saisi par la brigade de recherches et d'intervention de Dijon lors de deux opérations de police conjointes effectuées le 3 décembre selon un communiqué du procureur de la République. Cinq individus ont été interpellés. 

Ils ont été mis en examen pour trafic de stupéfiants

La première partie des interpellations s'est déroulée à Marsannay-la-Côte ; elle a permis d'arrêter trois hommes et une femme, tous Dijonnais. Le second round de l'opération a eu lieu en région parisienne, une fois la première terminée, un homme de 19 ans a été interpellé.

"L'ensemble des personnes interpellées, soupçonnées de faire partie d'un réseau d'alimentation de la ville de Dijon en produits stupéfiants, actif depuis plusieurs mois, a été présenté le 7 décembre au juge d'instruction", écrivent les services du procureur. Les cinq individus ont notamment été mis en examen pour trafic de stupéfiants.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information