DFCO : laissé libre, William Rémy quitte Dijon pour Montpellier

Le défenseur William Rémy, laissé libre par le DFCO à la fin de cette saison, s'est engagé pour 3 ans en faveur de Montpellier. Il aura passé trois saisons en Bourgogne, où il était arrivé à l'été 2012 en provenance de Lens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Victime de la grande vague de départ à Dijon mercredi, William Rémy n'a pas tardé à rebondir. Après trois saisons passées au DFCO, qu'il avait rejoint à l'été 2012 en provenance de son club formateur, Lens, le défenseur s'est engagé ce vendredi pour 3 ans en faveur de Montpellier.




A 24 ans, William Rémy (1,84 m, 79 kg) a disputé cette saison 31 matches de Ligue 2 (28 en tant que titulaire), pour 4 buts inscrits. Laissé libre à la fin de son contrat, il découvrira donc la première division la saison prochaine, sous les ordres de Rolland Courbis, l'entraîneur héraultais, après avoir été un temps annoncé à Nantes.



Rémy est la seconde recrue de Montpellier, qui avait fait signer en janvier dernier le défenseur latéral sochalien Jérôme Roussillon. Par ailleurs, le MHSC, qui a terminé le championnat à la 7e place, a désormais comme priorité de dénicher un attaquant de pointe pour remplacer l'international paraguayen Lucas Barrios, prêté par le Spartak Moscou.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information