A la veille du troisième week-end de mobilisation des "gilets jaunes", cinq d’entre eux ont rencontré deux députés de Côte-d’Or vendredi 30 novembre 2018.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rencontre a eu lieu vendredi soir. Cinq "gilets jaunes" ont échangé en début de soirée avec deux députés du département : Fadila Khattabi, députée LREM de la 3e circonscription de Côte-d’Or et Didier Martin, député LREM de la 1re circonscription de Côte-d’Or.

L’entretien entre les "gilets jaunes" et les députés a eu lieu dans la permanence de Fadila Khattabi. Ils sont venus parler des fins de mois difficiles et du coût de la vie. La rencontre a été jugée courtoise et constructive par les députés. De leur côté, les "gilets jaunes" n’ont pas souhaité s’exprimer devant notre caméra.


Sylvain Bouillot, Gabriel Talon et Patrick Jouanin
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité