Dijon : un job dating est organisé à la Toison d’or pour pourvoir 150 emplois

Le centre commercial de la Toison d’or organise un grand « job dating » mercredi 17 octobre 2018 de 10h à 18h. Environ 150 emplois sont  proposés, principalement dans le secteur du commerce.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est la 5e fois que le centre commercial de la Toison d’or organise un job dating.
Le principe est bien connu : les candidats ont 10 minutes pour convaincre les recruteurs de les embaucher.

Après ce premier entretien, les employeurs convoqueront les candidats retenus dans les jours qui suivent, pour un deuxième rendez-vous plus approfondi.
Cette année, environ 150 offres sont proposées par les enseignes du centre commercial et ses partenaires. Les entretiens dédiés au centre de shopping se tiendront dans la galerie commerciale Toison d’or et ceux du commerce de centre-ville auront lieu au cinéma Olympia, avenue Foch.
 



Cette opération est organisée en collaboration avec Pôle Emploi, la mairie de Dijon et la fédération de commerçants "Shop in Dijon"
A cette occasion, Pôle Emploi détache à la Toison d’Or une équipe de conseillers. Ceux-ci ont pour mission d’orienter et d’informer, durant une demi-journée, les candidats sur les offres d’emploi.

A noter qu’avant même l’ouverture de ce job dating, plus de 400 candidats s’étaient inscrits via internet pour participer à l’opération.
Pour les personnes sans rendez-vous, un espace d’accueil est mis en place : tout CV déposé sera remis aux employeurs participants au dispositif.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information