Le procureur général Jean-Jacques Bosc a tenu vers 17 heures une conférence de presse à Dijon. La grand tante de l'enfant et son epoux sont mis en examen. Ils nient toute implication. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

32 ans après la mort du petit Grégory, c'est un véritable coup de théâtre. Sa grand-tante, Jacqueline Jacob, a été mise en examen pour enlèvement et séquestration suivie de mort, ce vendredi à Dijon. Idem pour son époux. Marcel Jacob, 71 ans est mis lui aussi en examen pour enlèvement et séquestration suivie de mort. Le couple est incarcéré provisoirement dans deux prisons en Bourgogne. 

Âgée de 85 ans, la tante de Jean-Marie Villemin, le père de l'enfant assassiné en 1984 dans les Vosges, a quitté le Palais de justice de Dijon sous escorte de plusieurs gendarmes.

Le procureur général Jean-Jacques Bosc était accompagné dans cette conférence de presse d'Olivier Kim, général de brigade. 

A revoir aussi sur la page Facebook de France 3 Bourgogne 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information