Cet article date de plus de 3 ans

"Food Use Tech", le salon des innovations alimentaires, s'invite à la Foire de Dijon

C'est une grande première. "Food Use Tech", salon sur l'innovation dans l'agroalimentaire, est organisé lors de la Foire internationale et gastronomique de Dijon. La toute première édition de ce salon se tient ce jeudi 2 et ce vendredi 3 novembre.
© Foodusetech.fr
A l'occasion de la 87ème Foire internationale et gastronomique de Dijon, "Food Use Tech", salon sur l'innovation dans l'agroalimentaire, se tient ce jeudi 2 et ce vendredi 3 novembre au Palais des Congrès de Dijon.


##fr3r_https_disabled##


Le salon des innovations alimentaires


Le salon Food Use Tech réunit pendant 2 jours des entrepreneurs, des producteurs, des agriculteurs ou encore des investisseurs du monde de l'agroalimentaire. Ce salon a pour thème les nouveaux usages des technologies au service de l'alimentation.

"Tester les innovations"


Ce salon, qui devrait accueillir plus de 70 start-up, a notamment pour objectif de "mettre en pratique et tester les innovations répondant aux usages de demain" en ce qui concerne la production, la transformation, la distribution et la consommation.

##fr3r_https_disabled##

Le secrétaire d'Etat chargé du Numérique invité du 19/20


Pour rappel, Mounir Mahjoubi, le secrétaire d'Etat chargé du Numérique sera à Dijon jeudi 2 et vendredi 3 novembre 2017. Il visitera notamment le salon Food Use Tech. Il sera aussi l'invité du 19/20 de France 3 Bourgogne ce jeudi.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
foire gastronomique de dijon gastronomie sorties et loisirs agro-alimentaire agriculture économie alimentation société consommation technologies recherche sciences salons