Football : le DFCO fait signer Eden Massouema, sa première recrue !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Maryline Barate
© DFCO

Dans un communiqué de presse, ce lundi 12 juin 2017, le Dijon FCO officalise sa première recrue pour la saison 2017/2018. Il s'agit d'Eden Massouema, milieu de terrain en provenance du Paris FC. Il a signé pour quatre ans.

On attendait avec impatience les noms des futurs joueurs dijonnais. C'est fait ! Le DFCO commence à dévoiler le visage de l'effectif 2017/2018. La première recrue en ce mercato estival n'est autre qu'Eden Massouema (19 ans, 1,84m, 75 kg).

« Ce milieu de terrain relayeur a réalisé une saison 2016/2017 de premier plan sous les couleurs du Paris FC en National (25 matchs).  Cela fait plusieurs mois que notre cellule de recrutement suivait ce jeune joueur prometteur. Je suis très satisfait qu’il ait choisi de rejoindre le DFCO. », , explique Olivier Delcourt. le président du club dans ce communiqué.

« C’est une grande fierté ! J’ai foncé, car pour moi, cette proposition ne se refusait pas. Mon choix s’est porté sur le DFCO car c’est le club qui me correspondait le plus. C’est un club familial où l’on peut travailler sereinement, sans trop de pression », s'enthousiasme la nouvelle recrue. Eden Massouema a signé pour quatre ans avec le club dijonnais. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.