Les gardiens de but de Louhans s'entraînent dans une école de cirque

Une préparation au cirque pour les gardiens de but du Louhans FC. Un entraînement important pour les joueurs du club qui affronteront Dijon, le 7 janvier 2017, pour un match décisif des 32ème de finale de la Coupe de France. 

Les gardiens de but du club de CFA2 Louhans-Cuiseaux travaillent leur équilibre en compagnie de Valentin Chevrot, initiateur aux arts du cirque
Les gardiens de but du club de CFA2 Louhans-Cuiseaux travaillent leur équilibre en compagnie de Valentin Chevrot, initiateur aux arts du cirque
Séance de cirque au programme de l'entraînement des gardiens de but de Louhans. Les portiers du club de CFA2 de Louhans-Cuiseaux ont participé à une initiation au cirque à Saint-Vallier, en Saône-et-Loire. 


Une entraînement qui séduit les joueurs !

Exercices d'équilibre, occupation de l'espace et passes de ballons en hauteur permettent aux portiers du club de Louhans d'améliorer leur réactivité et de travailler les muscles d'une autre manière.

Un entraînement plus qu'original qui a séduit les deux gardiens Thomas N'Guettia et Florent Petit. 

Une préparation décisive en vue du Derby 

Une préparation très importante, puisque le 7 janvier 2017, le club de Louhans affrontera Dijon en 32ème de finale de la Coupe de France.



Un reportage de Fabienne Acosta, Romain Liboz et Eric Vial, avec : 
durée de la vidéo: 01 min 48
Séance de cirque pour les gardiens de but du Louhans FC


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport dijon fco